>
>
Final Fantasy VII Remake : Nomura rassurant sur le développement

Final Fantasy VII Remake : Nomura rassurant sur le développement

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

L'un des jeux qui ont "fait le buzz" sur la scène PlayStation durant l'E3 2015 a bien du mal à se montrer et à faire savoir où il en est. Le remake de Final Fantasy VII, qui a déjà loupé ses 20 ans, son réalisateur en parle à nouveau.


À voir aussi : X018 : Winnie l'Ourson montre sa bouille dans Kingdom Hearts 3 en vidéo


Pour Tetsuya Nomura, il est temps de clarifier les choses au sujet de Final Fantasy VII Remake. Dans un entretien accordé à Famitsu pendant l'événement consacré au troisième anniversaire de Dissidia Final Fantasy, le célèbre character designer est revenu à la charge - non sans préciser qu'il le faisait dans un cadre inadapté mais que cela lui tenait à coeur :

Il y a eu de fausses informations qui ont circulé sur Internet concernant Final Fantasy VII Remake, je souhaitais revenir dessus.

Comme je l'ai dit pendant l'E3, le développement avance bien. Je souhaitais simplement signifier que la priorité actuelle au niveau communication était Kindgom Hearts III, comme c'était le cas au café ARTNIA l'autre jour. Mais après ce sera au tour de Final Fantasy VII Remake, alors ne vous inquiétez pas. 

On n'a plus qu'un souhait : le croire. Et une volonté, voir cela de nos propres yeux, le plus vite possible. Forza Tetsuya !

Final Fantasy VII Remake est toujours attendu sur PS4.

[Via]

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)