>
>
Assassin's Creed se lance dans le vin, tout est permis

Assassin's Creed se lance dans le vin, tout est permis

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Assassin's Creed est le rejeton d'un éditeur français. La France, c'est le pays du vin. Il est donc logique que, dès maintenant, les amateurs de liquide alcoolisé puissent se procurer des bouteilles à l'effigie des héros de la saga.


À voir aussi : Assassin's Creed s'expose à la Gaîté Lyrique


Onze ans, est-ce le bon moment pour déguster ? Quoi qu'il en soit, Ubisoft collabore avec l'échoppe de vin en ligne Lot 18 pour que la licence devienne un licence IV. Tiens, j'en suis fier de celle-là.

Voici les bouteilles Assassin's Creed - à 20 dollars l'unité, le lot de 6 bouteilles à 108 dollars, celui de 12 à 192 dollars - sur lesquelles vous pouvez vous jeter dès maintenant :

  • 2015 Ezio Auditore Super Tuscan Red Blend ("un super toscan aussi charmant et charismatique qu'Ezio")
  • 2015 Bayek of Siwa Spanish Tempranillo ("seule une variété aussi ancienne que Tempranillo pouvait représenter  Bayek")
  • 2016 Connor Horse Heaven Hills Cabernet Sauvignon ("Entre tradition et modernité, le vin au nom de Connor convient à tout le monde")
  • 2017 Altaïr Ibn-La'ahad Loire Valley IGP Cabernet Franc ("Faites un saut de la foi avec ce vin dynamique, l'incarnation d'Altair")
  • 2017 Aveline de Grandpré Appellation Côtes du Rhône ("un vin blanc qui est aussi infiniment versatile qu'Aveline")
  • 2017 Arno Dorian Qualitätswein Niederösterreich Zweigelt ("comme Arno, cette variété obscure a un coeur romantique")

Vous l'aurez remarqué : le nectar consacré au protagoniste français d'Assassin's Creed Unity est récolté en Autriche et a une étiquette rédigée en allemand. Un mot : pourquoi ?

La collection se retrouve au bout de cet hyperlien. Et n'oubliez pas : avec modération, tout ça. Quant au Beaujolais Nouveau...

[Via]

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)