>
>
CoD Black Ops 4 : Remportez le double d'XP sur les armes ce week-end

CoD Black Ops 4 : Remportez le double d'XP sur les armes ce week-end

Par Eva Martinello - publié le
Image

Après le week-end double XP sur Call of Duty : Black Ops 4 le mois dernier, Treyarch réitère ce week-end avec un bonus d'expérience sur les armes, du 16 au 19 novembre, pour toutes les plateformes.


À voir aussi : Call of Duty Black Ops 4 : Ce que change la dernière mise à jour 


Après un premier week-end double XP organisé le mois dernier, un nouveau a été annoncé hier 15 novembre, mais seulement pour les armes, cette fois. En revanche, il pourra être utilisé en multijoueurs, mais aussi en mode zombies. Le bonus a d'ores et déjà commencé, hier à 19 heures. Il sera en place sur le jeu jusqu'au lundi 19 novembre à 19 heures. 

Pour rappel, une mise à jour a récemment été déployée sur le jeu, avec notamment l'ajout de la légendaire carte Nuketown et de multiples rééquilibrages et optimisations. 

Nous nous préparons pour un événement 2XP très spécial la semaine prochaine... 

En plus de cet événement, les développeurs ont annoncé un événement particulier qui arrivera la semaine prochaine. Le média Dotesports énonce la possibilité d'un événement en rapport avec Thanksgiving... en attendant, les joueurs pourront profiter du bonus en multijoueurs et zombies !

 

La rédaction vous recommande