>
>
13 Sentinels : Aegis Rim annonce son report et annule une de ses versions consoles

13 Sentinels : Aegis Rim annonce son report et annule une de ses versions consoles

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nos chers lecteurs ne le savent que trop bien : pour parvenir au top de la désirabilité, il faut parfois savoir faire durer le suspens, et entretenir une certaine part de mystère. À ce petit jeu, Vanillaware semble avoir remporté la palme.


À voir aussi : TEST de Dragon's Crown Pro : Une oeuvre d'art animée en 4K !


Dévoilé pour la toute première fois lors de l'édition 2015 du Tokyo Game Show, le nouveau jeu forcément sublime de Vanillaware avait resurgit deux ans plus tard, avant de disparaître à nouveau sans laisser d'adresse... jusqu'à aujourd'hui.

Et les nouvelles sont malheureusement peu réjouissantes, puisque l'éditeur du jeu Atlus vient en effet de purement simplement repousser la date de sortie prévue à l'origine pour 2018 pour...un avenir aussi nébuleux qu'imprécis.

Désormais sans date de sortie, 13 Sentinels nous apprend également via le site officiel d'Atlus que la version PS Vita promise à l'origine est tout simplement annulée, ce qui fait donc du jeu une exclusivité PlayStation 4, dont nous ne sommes a priori pas près d'entendre à nouveau parler... Et ça, c'est triste. Une fois vos larmes séchées, vous pourrez toujours (re)voir le dernier trailer en date, disponible ici-même. On fait ce qu'on peut, hein.

Êtes vous déçus et choqués à l'annonce du report du prochain jeu de Vanillaware ? Attendez-vous 13 Sentinels avec impatience ? Faites-nous part de vos avis éclairés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)