>
>
Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé promet des surprises auxquelles les gens "n'ont pas pensé"

Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé promet des surprises auxquelles les gens "n'ont pas pensé"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis la commercialisation de la Switch, les joueurs et les observateurs de l'industrie du jeu vidéo gardent un oeil sur le calendrier des sorties de jeux sur la console. Et si certains des titres de Nintendo prévus sur la console l'année prochaine sont déjà connus, le constructeur promet qu'il a plus d'un tour dans son sac. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Fortnite téléchargé en MASSE sur la console


Le site américain The Verge a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America. Détenteur de nombreux secrets du constructeur japonais, Reggie Fils-Aimé promet que les joueurs n'ont aucune idée de ce qui se trame sur Switch pour 2019.

D'après lui, des titres comme le nouveau RPG Pokémon, Animal Crossing ou encre Fire Emblem : Three Houses ne sont pas les seuls jeux Nintendo prévus sur la machine pour l'année prochaine. Le patron de NoA affirme en effet qu'ils préparent également "de toutes nouvelles surprises que nous n'avons pas encore dévoilées." Pour lui, les joueurs ne sont pas au bout de leurs surprises : 

Ce que nous souhaitons faire, c'est surprendre et ravir nos fans de façons auxquelles ils n'ont même pas pensé. 

Voilà qui risque de faire cogiter les fans de Nintendo. S'il est à l'heure actuelle impossible de savoir de quoi il est question, il est d'ores et déjà possible de se demander quand Nintendo compte faire les annonces liées à ces surprises. Compte-t-il en faire une pendant les Game Awards de décembre prochain ? Seul l'avenir le dira. 

Que vous inspirent ces déclarations de Reggie Fils-Aimé ? Le trouvez-vous rassurantes ou craignez-vous ces surprises présentées comme vraiment étonnantes ? Selon vous, que prépare Nintendo ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)