>
>
Metroid Prime 4 : Pour Reggie Fils-Aimé, la période de sortie est déjà décidée

Metroid Prime 4 : Pour Reggie Fils-Aimé, la période de sortie est déjà décidée

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous sentez qu'il va bientôt se passer quelque chose autour de la vénérable saga Metroid ? Alors même que nous fêtons aujourd'hui la sortie américaine de Metroid Prime 2, les fans n'ont depuis l'annonce en forme de teaser du quatrième épisode rien de concret à se mettre sous la dent...


À voir aussi : Reggie Fils Aimé espère encore vendre la 3DS... d'ici quatre ans !


Maître dans l'art de distiller quelques bribes d'informations sans jamais vendre la mèche, Reggie Fils-Aimé s'est vu une nouvelle fois interrogé sur les nouvelles aventures de Samus Aran par le site Mashable. Beau joueur, le président de Nintendo of America n'aura pas fait que botter en touche :

En interne, nous avons fait des prévisions sur la période durant laquelle Metroid Prime 4 sortira. Nous n'avons encore rien annoncé pour le moment, mais oui, le développement du jeu avance bien. 

Bon, nous avions déjà entendu les mêmes paroles rassurantes pas plus tard que cet été, mais le père Reggie en profite également pour rappeler la stratégie d'annonces désormais appliquée par Nintendo depuis plusieurs années :

Nous parlons de nos jeux de six mois à un an avant leur sortie, mais parfois, des raisons stratégiques nous poussent à expliquer en amont qu'un jeu est en préparation.

Bref, nous voilà donc bien avancés, ou pas, en l'occurrence, même si nous rappellerons que l'espoir d'entendre à nouveau parler de Metroid Prime 4 pendant la cérémonie des Game Awards est toujours permis.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)