>
>
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED donne des détails sur Night City

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED donne des détails sur Night City

Par Camille Allard - publié le
Image

Cyberpunk 2077 suit toujours son développement titanesque et le level designer Miles Tost s'est confié à nos confrères de GamingBolt sur la géographie de la ville de Night City.


À voir aussi : Cyberpunk 2077 dévoile son distributeur européen


La ville de Night City où se déroule le jeu risque bien d'être dense et tentaculaire. Voilà d'ailleurs ce qu'explique le Level Designer Miles Tost à son sujet, et visiblement il y aura de quoi faire :

Les six quartiers de Night City sont conçus pour être uniques à bien des égards : leur architecture, leur culture, leur atmosphère, les gens qui y vivent et les problèmes auxquels ils sont confrontés.

Nous veillons à ce que tous ces quartiers s'intègrent harmonieusement dans un environnement urbain cohérent et crédible.

Toutes les parties de la ville ne sont pas couvertes dans l'obscurité par les ombres projetées par les gratte-ciel.

Prenons l'exemple de Pacifica, un quartier qui devait devenir la principale station touristique de Night City. Lorsque le financement est mort, ce projet s'est effondré, laissant de nombreux projets de construction entamés inachevés et finalement pris en charge par les gangs comme leurs cachettes.

Chaque quartier a sa propre histoire que vous pourrez découvrir. Il est très important pour nous de tenir compte de cette variété tout en la gardant ancrée dans l'histoire de notre monde. 

Le jeu est toujours prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour une date encore inconnue. 2019 pour les plus optimistes, 2020 pour les autres.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)