>
>
Beyond Good & Evil 2 : Ubisoft promet du gameplay pour le mois prochain

Beyond Good & Evil 2 : Ubisoft promet du gameplay pour le mois prochain

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Inutile d'en faire mystère, la préquelle tant attendue de Beyond Good & Evil avait fait forte impression auprès de votre serviteur lors de sa première présentation à l'E3 2018. Le problème, c'est que nous n'avions pas pu partager avec vous la séquence de gameplay qui nous avait été présentée. RT si c'est triste.


À voir aussi : TEST de Soldats Inconnus sur Switch : Quatre ans plus tard, le souvenir reste intact


Heureusement, Ubisoft semble prêt à vous pardonner, puisque Guillaume Brunier, senior producer au sein d'Ubisoft Montpellier, vient de promettre à nos confrères de Every Eye qu'une démo de gameplay serait diffusée le 10 décembre prochain, soit dans moins d'un mois. 

Mais ce n'est pas tout, puisque le site Comic Book suppute quant à lui sur la présence du jeu de Michel Ancel lors de la cérémonie des Game Awards du 6 décembre, et dont les nommés sont d'ailleurs connus depuis hier soir

En attendant de savoir qui dit vrai dans toute cette histoire, vous pouvez vous consoler en (re)regardant le trailer diffusé lors de la conférence Ubisoft de cet été. Ce qui est à peu près sûr, c'est que nous reverrons avec plaisir Beyond Good & Evil 2 d'ici la fin de l'année, et c'est en soi une très bonne nouvelle.

Qu'espérez-vous découvrir avec le prochain gameplay de Beyond Good & Evil 2 ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)