>
>
Rainbow Six Siege : Le nouveau défenseur Kaid est présenté en vidéo

Rainbow Six Siege : Le nouveau défenseur Kaid est présenté en vidéo

Par Eva Martinello - publié le

Aujourd'hui 14 novembre, l'un des deux nouveaux opérateurs qui arriveront dans le jeu pour l'opération Wind Bastion a été dévoilé : Kaid, le défenseur. L'attaquante sera révélée prochainement.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Comment suivre les finales Pro League ce week-end ? 


Sur les deux opérateurs qui vont faire leur entrée dans Rainbow Six Siege courant décembre, le défenseur a eu sa présentation en vidéo : Kaid. Cela confirme une fuite qui a été partagée sur le réseau Reddit (avec l'attaquante qui a également été découverte avant l'heure : Gnomad).

A priori, les deux opérateurs seraient donc spécialisés dans les pièges, une mécanique du jeu qui est déjà exploitée sur divers opérateurs comme Lesion, Frost etc. La communauté semble bien accueillir ces deux opérateurs à venir. 

Le lien ci-dessus renvoie à la présentation complète de l'histoire de l'opérateur. Ce dernier a la profession de commandant et son terrain d'opération est la nouvelle carte, Forteresse. C'est la première fois qu'une carte est liée à un opérateur.

Toute l'opération Wind Bastion sera dévoilée à l'occasion des finales de Pro League, à Rio de Janeiro ce week-end du 17 novembre.

La rédaction vous recommande