>
>
Le plein de rumeur chez PlatinumGames : Bayonetta en 2019 et deux jeux Switch à suivre

Le plein de rumeur chez PlatinumGames : Bayonetta en 2019 et deux jeux Switch à suivre

Par Thomas Pillon - publié le
Image

RUMEUR. Nous n'allons pas nous gausser d'une quelconque forme d'influence auprès d'un jeune et talentueux studio de développement formé sur les cendres de feu-Clover, mais à force de souhaiter à longueur de podcast le vrai retour de PlatinumGames sur Switch, nous avons peut-être été entendu.


À voir aussi : TEST de Pokémon Let's Go Pikachu / Évoli : À la rencontre des générations


La rumeur du jour a de quoi donner un peu de baume au coeur des aficionados des productions nippones, puisque selon le site Nintendo Insider, PlatinumGames serait actuellement en train de plancher sur trois jeux à paraître sur Switch.

Dévoilé lors de la cérémonie des Game Awards de l'année passée, le très plumesque Bayonetta 3 est donc connu de longue date, mais il faut y ajouter deux titres-mystère sur lesquels le co-fondateur Hideki Kamiya serait personnellement impliqué, comme le mentionne ce tweet d'un autre insider :

J'ai entendu deux choses intéressantes : PlatinumGames prépare deux jeux sur Switch en plus de Bayonetta 3, et Kamiya est crédité sur les trois. Bayonetta 3 et l'un des autres jeux sont prévus pour sortir en 2019.

Rappelons que le studio nous avait déjà teasé au printemps dernier en annonçant qu'ils allaient "révolutionner le jeu d'action", excusez du peu. En attendant de découvrir plus précisément sur quels projets planche la bande à Kamiya, il faudra prendre son mal en patience, et espérer, une fois encore, que The Wonderful 101 s'offrira une seconde jeunesse.

Qu'attendez-vous de la part de PlatinumGames ? Espérez-vous le retour d'une vieille connaissance ? Faites-nous part de vos envies les plus folles dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)