>
>
Battle Princess Madelyn annonce son arrivée en vidéo, même sur PS Vita et Wii U !

Battle Princess Madelyn annonce son arrivée en vidéo, même sur PS Vita et Wii U !

Par Thomas Pillon - publié le

Si vous avez suffisamment d'années au compteur pour que le seul nom de Ghouls n' Ghosts réveille en vous un trauma doublé d'un affront que rien ni personne ne pourra jamais laver, voici peut-être venue l'heure de la thérapie...


À voir aussi : TEST de Save me Mr Tako : La plate-forme monochromatique


Ayant réussi haut la main son financement participatif lancé sur Kickstarter en mars 2017, les canadiens de Causal Bit Games avait initialement promis pour Battle Princess Madelyn une livraison en février 2018.

Quelques mois plus tard, voici que la promesse est en passe d'être tenue au moins en ce qui concerne l'année, à la faveur d'un nouveau trailer qui nous annonce très officiellement la sortie de cette héritière des aventures du chevalier Arthur pour le 6 décembre prochain. 

Proposant un mode arcade comme à l'époque ou un mode aventure pour les vieux croulants que nous sommes devenus, Battle Princess Madelyn sortira sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One, et même sur ces bonnes vieilles PS Vita et Wii U en 2019. Dingue ça.

À noter que pour les collectionneurs les plus patients, une édition physique a d'ores et déjà été annoncée chez Limited Run, sans plus de détails pour le moment.

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)