>
>
Toy Story 4 : Une deuxième vidéo présentant de nouveaux personnages diffusée

Toy Story 4 : Une deuxième vidéo présentant de nouveaux personnages diffusée

Par Romain Mahut - publié le

Après la diffusion de la première vidéo teaser de Toy Story 4 hier après-midi, il était possible de s'attendre à ce que la mise en ligne d'une nouvelle vidéo ne soit pas faite avant un long moment. La surprise a donc été grande lorsque Disney a diffusé un deuxième teaser plus tôt cet après-midi. 


À voir aussi : Toy Story PS1 vs PS4, le CHOC


Disney vient donc de mettre en ligne une deuxième vidéo teaser de Toy Story 4. Et cette fois encore, il est question de la présentation de nouveaux personnages. Alors que la vidéo d'hier permettait aux spectateurs de faire la connaissance de Forky, ce sont Ducky et Bunny, deux peluches de fête foraine, qui sont à l'honneur cette fois-ci. 

Pour info, c'est le duo d'humoristes/comédiens Keegan-Michael Key et Jordan Peele qui prêtent respectivement leurs voix à Ducky et Bunny dans la version originale du film. Relativement inconnus en France, les deux hommes sont extrêmement célèbres aux États-Unis, où ils sont principalement connus pour leurs sketchs (et les memes créés à partir de ces sketchs). À noter tout de même que Jordan Peele a récemment fait parler de lui à titre individuel car c'est lui qui a réalisé et écrit le film oscarisé Get Out. 

Pour rappel, Toy Story 4 sera dans les cinémas français le 26 juin 2019. Les voix françaises de Ducky et Bunny n'ont pas encore été révélées. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)