>
>
Project Judge : Une nouvelle démo annoncée, premières infos

Project Judge : Une nouvelle démo annoncée, premières infos

Par Romain Mahut - publié le

Les joueurs japonais, et les possesseurs d'un compte PSN nippon, ont eu la possibilité de s'essayer à Project Judge dès l'annonce du jeu en septembre dernier. En effet, SEGA avait mis en ligne une démo du jeu dans les heures suivant son annonce. Et à quelques semaines de la sortie de Project Judge, l'éditeur japonais va remettre ça. 


À voir aussi : Project Judge : On mène l'enquête sur la démo japonaise sur PS4 Pro


Comme il le fait régulièrement, SEGA a diffusé aujourd'hui un nouveau numéro de son émission SEGA Nama. Project Judge (toujours appelé Judge Eyes au Japon) étant un des plus gros titres de SEGA en cette fin d'année, l'éditeur l'a évidemment évoqué. 

Et tandis que le cas de Project Judge était évoqué, SEGA a révélé qu'une nouvelle démo du jeu sera mise en ligne au cours du mois de novembre. D'après la firme de Toshihiro Nagoshi, cette nouvelle démo devrait permettre de découvrir les spécificités et le "charme" de Project Judge.

Une vidéo teasant cette nouvelle démo a été mise en ligne, et c'est cette dernière que vous pouvez découvrir ci-dessus. À première vue, il semblerait que cette nouvelle démo contienne des éléments issus du tout début du jeu. 

Pour rappel, Project Judge sortira le 13 décembre prochain au Japon et en 2019 en Europe (sans plus de précisions). On ne sait pour l'instant pas si l'une ou l'autre des démos japonaises du jeu aura le droit à une mise en ligne ne occident. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)