>
>
Cosplay Battle Europe : Une compétition pour réaliser le meilleur cosplay d'Overwatch

Cosplay Battle Europe : Une compétition pour réaliser le meilleur cosplay d'Overwatch

Par Eva Martinello - publié le

Depuis hier, 12 novembre, le Cosplay Battle Europe pour Overwatch a été lancé. Il voit s'affronter 6 pays européens, dont la France, où trois cosplayers vont réaliser le meilleur cosplay possible à l'effigie d'un héros d'Overwatch. Et il est déjà possible de voter pour choisir le costume de la France !


À voir aussi : Overwatch : Ashe déjà disponible sur le serveur de test 


Dès aujourd'hui, et jusqu'au 26 mars, un concours de cosplay de héros d'Overwatch va animer 6 pays européens. Blizzard a annoncé le "Cosplay Battle", où trois cosplayers pourront représenter leur pays et confectionner un costume choisi par la communauté. Les votes ont été ouverts pas plus tard qu'hier et se fermeront le 26 novembre

Puis, les trois cosplayers nommés auront jusqu'au 27 février 2019 pour le confectionner. Les votes seront ouverts sur la semaine du 18 mars. Enfin, le 26 mars, nous aurons les résultats du concours !

Le jury sera composé de 2 employés de Blizzard qui travaillent sur les graphismes d'Overwatch (Rachel Day, conceptrice des effets visuels et Renaud Galand, responsable de la conception graphique des héros) ainsi que de 2 cosplayers de renom (Kamui et Sosenka).

Voici les pays européens qui participent au concours de cosplay :

  • France
  • Royaume-Uni
  • Russie
  • Espagne
  • Italie
  • Allemagne

Il est possible de voter pour le costume que les cosplayers représentant la France devront réaliser sur ce tweet : 

Toutes les informations se trouvent sur le site officiel de la compétition, notamment sur les costumes au choix pour les autres pays et leurs participants. Concernant la France, tous les détails sur les compétiteurs se trouvent à cette adresse.

 

La rédaction vous recommande