>
>
Le Windows Store doit être amélioré selon Phil Spencer

Le Windows Store doit être amélioré selon Phil Spencer

Par Camille Allard - publié le
Image

Windows Store est une plaie pour une grande partie des joueurs PC, c'est un fait. Mal optimisé, très peu clair, pas intuitif pour un sou... Phil Spencer le reconnait et souhaite (enfin) changer les choses. Il était temps...


À voir aussi : Windows 10 : Microsoft s'attaque enfin aux redémarrages aléatoires


Quand on a l'habitude de Steam ou même de certains des concurrents comme Uplay et que l'on va (par obligation) sur Windows Store on se prend généralement une claque dans le mauvais sens du terme. Avec son interface froide et très peu intuitive, on ne comprend généralement même pas comment retrouver notre jeu.

Pour en discuter plus précisément, Phil Spencer s'est prêter au jeu des questions-réponses au micro de The Verge et voilà ce qu'il en a dit :

Je pense que nous avons une tonne de travail à faire sur Windows. Je suis très attaché à Windows. J'ai entendu les commentaires sur notre boutique en ligne. Je vais jouer un rôle plus important dans la gestion de Windows Store, le rendre vraiment adapté aux joueurs que nous connaissons. 
Il suffit de jeter un oeil à certains commentaires sur Reddit et autres forums pour se rendre compte à quel point la plateforme est rejetée de manière assez unanime. Et on ne va pas les contredire sur ce point...

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)