>
>
Rainbow Six Siege : Comment suivre les finales Pro League ce week-end ?

Rainbow Six Siege : Comment suivre les finales Pro League ce week-end ?

Par Eva Martinello - publié le
Image

Une compétition majeure de la scène Rainbow Six Siege aura lieu le week-end du 17 novembre : les Finales de Pro League. Où sera-t-elle diffusée ? Quel est son programme ? On vous explique tout ceci. Et plus encore.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Découvrez la prochaine carte, Forteresse, en vidéo 


La communauté Rainbow Six Siege se rassemblera ce week-end du 17 novembre pour regarder les finales de Pro League, à Rio de Janeiro. Elles verront s'affronter les huit meilleures équipes de leur région respective pour déterminer laquelle est la meilleure, toutes régions confondues.

L'événement sera aussi l'occasion pour Ubisoft de révéler le contenu de la prochaine opération, appelée Wind Bastion (avec des détails sur les deux nouveaux opérateurs et sur les mises à jour qui seront effectuées). Les quatre régions représentées sont l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine et l'Asie-Pacifique.

Comme d'habitude, une diffusion française sera assurée, et ce sur deux plateformes : Twitch (Rainbow6FR) et YouTube (Rainbow 6 France). Pour les anglophones, ça se passera sur la chaîne Twitch Rainbow6. Les diffusions se lanceront à 13h45 le samedi 17 novembre, un peu avant le premier match, pour la cérémonie d'ouverture. 

Pour savoir quels matchs sont les plus attendus et quelles équipes sont favorites, rendez-vous dans notre précédent article.

Voici un rappel des quarts qui lanceront le tournoi, sachant que les matchs de quarts de finale auront tous lieu le samedi 17 novembre : 

  • FaZe Clan contre Mock-It (14 heures)
  • Nora Rengo contre Rogue (16h30)
  • Evil Geniuses contre Fnatic (19 heures)
  • G2 Esports contre Immortals (21h30)

C'est le lendemain qu'auront lieu les matchs ultimes : demi-finale et grande finale du tournoi. Une fois cette compétition terminée, la communauté pourra souffler jusqu'à décembre, où la saison suivante (la neuvième) se lancera, avec la nouvelle opération !

La rédaction vous recommande