Et c'est ce bon vieux Phil Spencer qui aura profité du X018 se tenant ce week-end passé à Mexico pour revenir sur l'actualité du studio britannique.

Si une version physique de leur chef-d'oeuvre de l'année passée Hellblade : Senua's Sacrifice est toujours prévue pour la fin de l'année sur PlayStation 4 et Xbox One (et s'apprête à intégrer le Xbox Game Pass), Nina Theory concentre désormais ses efforts sur une exclusivité en bonne et due forme.

L'intervention du père Spencer fut bien brève, mais ces quelques mots nous permettent d'y voir un peu plus clair dans le planning d'annonce de Microsoft :

La question à se poser est de savoir si nous avons quelque chose à apporter aux studios que nous achetons : c'était super de voir ce que Ninja Theory a pu faire dans le passé, mais également de voir ce qui pourrait arriver l'année prochaine.

Il faudra donc patienter jusqu'en 2019 pour découvrir de premières informations sur la nouvelle production évidemment aussi secrète que très attendue de Ninja Theory.

Qu'attendez-vous de la part des développeurs de Hellblade ? Allez-vous profiter de l'arrivée du jeu au sein du Game Pass ? Faites-nous part de vos commentaires emprunts de folie dans les commentaires ci-dessous.