>
>
Red Bull Kumite : Le palmarès du tournoi est là, revivez la finale en vidéo

Red Bull Kumite : Le palmarès du tournoi est là, revivez la finale en vidéo

Par Nourdine Nini - publié le

Vous l"avez suivi sur Gameblog le week-end dernier, il est temps désormais, maintenant que les esprits se sont calmés, de parler du palmarès du Red Bull Kumite qui a eu lieu à Paris, sur Street Fighter V.

 


À voir aussi : SoulCalibur VI explique son système de combat en vidéo


Et après 8 heures de combat c'est donc le Japonais Fujimura qui remporte le Red Bull Kumite devant, nous dit-on, "plus d'un million de personnes connectées à travers le monde et devant de plus de 1 000 personnes dans la salle. Vous pouvez d'ailleurs revivre cette finale dans la vidéo ci-dessus !

Pour cette 4e édition du Red Bull Kumite, pas moins de 8 nationalités étaient représentées (France, Royaume-Uni, Emirats Arabes Unis, Japon, Corée du Sud, Hong Kong, Taïwan, Etats-unis), réunissant tout le gratin mondial de la scène versus fighting.

Et parmi les trois Français en lice, le champion de l'EVO 2014 Luffy, a échoué aux portes des finales, éliminé par Fujimura futur vainqueur de la compétition, excusez du peu.

Surtout quand on sait que ce même Fujimura n'a pas perdu un seul match de la journée et a battu tous ses adversaires, puisqu'il a dominé ProblemX (UK) dans un Final Round de folie.

Le Japonais devient donc le champion 2018 du Red Bull Kumite !

La rédaction vous recommande