>
>
X018 : Just Cause 4 présente sa cinématique explosive dans l'oeil du cyclone

X018 : Just Cause 4 présente sa cinématique explosive dans l'oeil du cyclone

Par Nourdine Nini - publié le

Attendu pour le mois prochain, Just Cause 4 se prépare avec une fois encore l'arrivée d'une bande-annonce cinématique inédite, "L'oeil du cyclone", diffusée pour la première fois hier soir au cours de l'épisode spécial X018 d'Inside Xbox.


À voir aussi : X018 : Shadow of the Tomb Raider illustre le DLC The Forge en vidéo


Just Cause 4 vous mettra évidemment dans la peau cuirassée de l'ex-agent Rico Rodriguez. Après être arrivé à Solís à la recherche de la vérité sur la mort de son père, il se retrouve confronté à l'armée privée de la Main Noire, menée par l'impitoyable Gabriela.

Cette bande-annonce en images de synthèse riche en action a été produite et dirigée par Visual Works, avec la collaboration de Director's Duo. La musique I'm Just (Remix) signée Artizan est l'un des quatre morceaux créés pour le jeu, désormais disponibles en téléchargement au format numérique.

Pour tout dire, et pour les plus curieux, sachez que l'album complet de Just Cause 4 sera disponible le 4 décembre, en même temps que le jeu. Mieux pour les collectionneurs mélomanes, une version vinyle colorée en édition extrêmement limitée sera également de la partie.

Just Cause 4 sera disponible le 4 décembre 2018 sur Xbox One, PC, et PS4.

La rédaction vous recommande