>
>
Rainbow Six Siege : Découvrez la prochaine carte, Forteresse, en vidéo

Rainbow Six Siege : Découvrez la prochaine carte, Forteresse, en vidéo

Par Eva Martinello - publié le

Ubisoft a dévoilé récemment un aperçu de la nouvelle carte au Maroc pour Rainbow Six Siege, Forteresse, qui sortira à l'occasion de la prochaine opération : Wind Bastion. Tous les détails seront révélés le week-end du 17 novembre à Rio de Janeiro, pendant les finales de Pro League. 


À voir aussi : Rainbow Six Siege : L'opération Wind Bastion sera révélée mi-novembre 


Après avoir annoncé le concept de la prochaine opération, qui prend le nom de Wind Bastion, la prochaine carte du nom de Forteresse a été dévoilée dans une vidéo d'une minute (ci-dessus).

Il s'agit d'une kasbah au Maroc ; une citadelle fortifiée, avec plusieurs parties distinctes et un gameplay important sur les toits de la carte, selon la description d'Ubisoft. La carte comporte également plusieurs étages.

Voici les différentes sections qui se démarquent : 

  • Toits
  • Hammam
  • Chambre et bureau du commandant en poste
  • Dortoirs, cafétéria
  • Salle de réunions...

La carte se décompose en deux parties distinctes : l'une moderne, propre et luxueuse ; l'autre est plus ancienne et a besoin de rénovations. 

Il y a une autre innovation : pour la première fois, une carte sera liée à un personnage en particulier, qui sera l'un des nouveaux opérateurs, à savoir le commandant en chef. La Forteresse est son lieu d'opération.

Toutes les informations sur l'opération Wind Bastion seront révélées le week-end du 17 novembre, à Rio de Janeiro, pour les finales de Pro League.

La rédaction vous recommande