>
>
Le premier Crackdown jouable gratuitement sur Xbox One

Le premier Crackdown jouable gratuitement sur Xbox One

Par Romain Mahut - publié le
Image

En attendant de pouvoir découvrir Crackdown 3, les curieux et les nostalgiques ont en ce moment la possibilité de (re)découvrir le premier épisode de la série. Et ce, sans avoir à débourser le moindre centime. 


À lire aussi : Le clavier et la souris sont arrivés en preview sur Xbox One, les infos


Tous les possesseurs de Xbox One se rendant sur le Store de leur console ont en ce moment la possibilité de télécharger gratuitement le tout premier Crackdown sorti en 2009. Pour info, le jeu pèse 6,15 Go. 

Et pour les joueurs qui possèdent une Xbox One X, il convient de rappeler que Crackdown bénéficie d'améliorations spécifiques lorsqu'il est utilisé sur cette version de la console de Microsoft : un framerate globalement plus stable et surtout une résolution 4K native. 

Microsoft n'ayant pas précisé la durée de cette opération, les personnes intéressées ont tout intérêt à en profiter rapidement. Et pour ceux qui sont intéressés par la licence Crackdown d'une manière générale, le géant américain devrait donner des nouvelles de Crackdown 3 pendant le X018 qui se déroulera ce weekend à Mexico. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)