>
>
Beat Saber tient sa date de sortie sur PlayStation VR

Beat Saber tient sa date de sortie sur PlayStation VR

Par Gianni Molinaro - publié le

Après avoir hypnotisé les joueurs PC, dont notre bon Poufy, le jeu de rythme en réalité virtuelle très Star Wars de Beat Games va, comme prévu, arriver dans les semaines qui viennent sur PS4. Quand exactement ? La réponse est tombée.


À voir aussi : TEST de Déraciné (PSVR) : Prodigieuse aventure en réalité virtuelle


Ce sera peut-être l'un des motifs d'achat du casque de Sony pour les fêtes de fin d'année. Ce jeu d'action rythmique qui joue sur la détection de mouvements pour vous donner l'impression que vous incarnez un Jedi du rhythm game  ne va plus tarder.

Beat Saber arrive sur PlayStation VR le 20 novembre prochain. Cette édition se dotera d'exclusivités :

  • Une campagne éprouvante. Améliorez votre style chaque jour en terminant des niveaux de notre campagne complexe créée exclusivement pour les joueurs PS VR.
  • De nouvelles pistes exclusives. Tout le monde adore la bande-son originale de Beat Saber. C'est pour cette raison que nous vous offrons, en plus de nos célèbres hits, cinq nouvelles chansons composées par d'excellents artistes de la scène électronique du monde entier.
  • Des tonnes de modificateurs. Le jeu contient de nombreux modificateurs pour un gameplay encore plus éprouvant et passionnant.
  • Des sabres épiques. Préparez-vous à découvrir ces monstres, parce qu'ils sont tout simplement incroyables. Regardez-les briller et découpez les cubes avec style !
  • Un mode entraînement. Nous savons que l'entraînement est essentiel. Dans Beat Saber, vous pouvez commencer à n'importe quel endroit du niveau et même ralentir le jeu pour vous entraîner sur des parties qui posent problème.

Sans oublier que le multi sera de la partie pour jouer en équipe. Autre bonne nouvelle : un pack de 10 chansons sera rendu disponible peu après le lancement.

Ça va sabrer.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)