>
>
Hitman 2 : Nouveau trailer de lancement sans Sean Bean mais avec du gameplay

Hitman 2 : Nouveau trailer de lancement sans Sean Bean mais avec du gameplay

Par Gianni Molinaro - publié le

Quelques jours après avoir laissé un acteur britannique de renommée mondiale prendre les rênes de sa bande-annonce de lancement, Hitman 2 revient pour se propulser en vidéo, avec cette fois bien plus de jeu - et pas d'acteur.


À voir aussi : Hitman 2 : La première cible fugitive datée, et elle a l'habitude de mourir


Belle journée pour les tueurs à gages tatoués d'un code-barre sur la nuque. Après notre TEST (à retrouver ici) pour vous dire que, oui, cela vaut bien le coup de se plonger dans les nouvelles aventures de l'Agent 47, vous pouvez le retrouver dans une autre vidéo de lancement.

Celle-ci fait la part belle au gameplay, en solo comme en multi avec le mode Fantôme ou le Sniper Assassin. Cela permet de bien évaluer l'envergure des six nouveaux terrains de jeu ainsi que les possibilités données pour occire des cibles qui finiront bien par y passer.

Bon, côté musique, on peut dire que c'est totalement à côté de la plaque et ne fait pas honneur à l'ambiance du jeu. Mais que voulez-vous, les jeunes d'aujourd'hui, ils veulent du dynamisme.

Hitman 2 sera officiellement disponible le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. L'Édition Collector Limitée permet quant à elle d'y accéder dès ce vendredi 9 novembre 2018.

La rédaction vous recommande