>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Sakurai demande aux joueurs de se calmer

Super Smash Bros. Ultimate : Sakurai demande aux joueurs de se calmer

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque les fans de Super Smash Bros. désirent voir un personnage ajouté au roster du jeu, ils n'hésitent pas à le faire savoir. Quitte à insister. Visiblement lassé des demandes incessantes des internautes, le designer de la série a décider de faire une mise au point. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Une console Super Smash Bros. Ultimate annoncée, les infos


Alors qu'il tweete généralement en Japonais, Masahiro Sakurai, le designer de Super Smash Bros. Ultimate a récemment pris le temps de s'adresser en Anglais aux joueurs qui lui envoient sans cesse des demandes de personnages (avec une politesse parfois toute relative) :

C'est une très bonne chose que de rêver à votre personnage préféré rejoignant la bataille. Et j'apprécie votre passion. Mais merci de ne pas faire de hors-sujet lorsque vous répondez aux tweets et de ne pas nous submerger, ainsi que les autres utilisateurs, avec des requêtes lorsque nous ne vous demandons pas spécifiquement de retours. Merci !

Voilà qui a le mérite d'être plutôt direct. Il est possible de sentir une certaine lassitude de Masahiro Sakurai dans ce message. Reste à voir si ces demandes seront entendues par les personnes concernées.

Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate est prévu pour le 7 décembre prochain sur Switch. Aux dernières nouvelles, Nintendo aurait déjà choisi les personnages qui seront ajoutés au jeu en DLC. L'identité de ces protagonistes supplémentaires n'a pas été révélée pour le moment. 

La rédaction vous recommande

26 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (26)