>
>
Hazelnut Bastille : Le Zelda-like en 2D réussit son Kickstarter, et sortira bien sur Switch

Hazelnut Bastille : Le Zelda-like en 2D réussit son Kickstarter, et sortira bien sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Très officiellement dévoilé au mois de mars dernier, le très (très) largement inspiré par un certain A Link to the PastHazelnut Bastille lançait il y a peu sa campagne de financement participatif sur Kickstarter, avec la promesse d'une version Switch si ce dernier atteignait la barre des $110.000.


À voir aussi : TEST de Wandersong : Quand la musique donne


Quelques semaines plus tard, l'affaire est donc entendue : Hazelnut Bastille aura largement atteint son objectif initial de $65.000, et avec encore 21 jours au compteur, il reste largement de quoi atteindre le fameux palier suscité.

Sauf qu'il se trouve que le portage nomade du jeu d'aventure était de toute façon bel et bien prévu par les développeurs, même s'ils n'en avaient pas fait explicitement mention, comme nous le rapporte le site NintendoLife

La raison d'être de ce palier est de commencer plus tôt le développement (et en particulier la fabrication des cartouches, très coûteuse).

Mais nous sortirons quoi qu'il arrive le jeu sur Nintendo Switch
, et tous ceux ayant financé le jeu pendant la campagne pourront la choisir comme plate-forme, que ce soit en version numérique ou physique. 

Voilà qui devrait donc rassurer les plus inquiets d'entre nous. Même si le palier des $110.000 n'est pas atteint, Hazelnut Bastille viendra rendre hommage à un épisode très particulier de The Legend of Zelda sur Linux, Mac, PC, et plus ou moins conjointement sur Switch, en octobre 2020, si le planning est tenu.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)