>
>
Catherine Full Body fait un gros plan sur Katherine en vidéo

Catherine Full Body fait un gros plan sur Katherine en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Avec une régularité qu'on ne peut qu'apprécier, la nouvelle version de l'excellent jeu de réflexion d'Atlus paru en 2011 continue de fournir des vidéos de présentation de ses personnages.


À voir aussi : TGS 2018 : Catherine Full Body, la cinématique d'introduction se regarde


La série Adult Drama Theater continue pour Catherine : Full Body. Après avoir misé sur Qatherine la semaine dernière, c'est cette fois la fiancée officielle de Vincent que l'on retrouve pour cette troisième vidéo.

Et c'est là que notre héros commence à stresser comme une truffe lorsque sont évoqués les mots "mariage" et "grossesse". La fin d'une vie de liberté, surtout quand on a craqué pour une blonde généreuse et une jeune femme aux cheveux en même temps. Dur. 

On se remet bien dans l'ambiance de ce titre qui traite de la crise de la trentaine avec une certaine efficacité. À noter qu'on commence à voir la différence entre les cinématiques de l'original et celles conçues pour cette nouvelle version, au passage...

Catherine : Full Body est attendu pour le 14 février 2019 au Japon sur PS4 et PS Vita. Toujours pas de date pour l'Occident. Quelle angoisse.

La rédaction vous recommande