>
>
Bloodborne 2 teasé dans Déraciné ? Les joueurs veulent y croire

Bloodborne 2 teasé dans Déraciné ? Les joueurs veulent y croire

Par Gianni Molinaro - publié le

Disponible depuis quelques jours en exclusivité pour le PlayStation VR, le dernier jeu de From Software est une expérience des plus réussies (voir notre TEST) et une note d'espoir. Des easter eggs font penser aux fans de Bloodborne que la suite va s'annoncer.


À voir aussi : TEST de Dark Souls Remastered sur Switch : Un jeu légendaire partout, tout le temps


Le jeu d'aventure et d'exploration d'une école très particulière, supervisé par Hidetaka Miyazaki, cache un terrible secret. Surtout pour les fans de l'oeuvre du créateur à la tête de From Software.

Comme a pu le révéler en vidéo (voir ci-dessus) un certain Amazing Akumaro, on peut trouver une poupée très spéciale dans Déraciné. Baptisée Fiona, elle est décrite ainsi : 

Une poupéee de la fille de pierre Fiona qui apparaît dans un conte inachevé.

Quand quelqu'un fait un mauvais rêve, Fiona apparaît et l'aide à s'enfuir.

Quant à la position de ses bras, il n'a échappé à personne que cela représente l'animation pour établir le contact avec la Poupée habitant dans le Rêve du Chasseur de Bloodborne... qui serait donc ce conte inachevé.

Un indice ne suffisant pas, une statue d'un Sage, très lovecraftienne, ainsi qu'un livre titré Blood & Bones sont aussi à découvrir dans les couloirs de la pension. Hmmm...

Maintenant, les développeurs ne peuvent pas reculer et confirmer rapidement le développement de cette suite tant espérée. Faire du troll à ce niveau-là, c'est se préparer à une guerre thermonucléaire, voire des pétitions.

[Source]

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)