>
>
Assassin's Creed Odyssey se met à jour : Arrivée d'un Cyclope et du niveau 70

Assassin's Creed Odyssey se met à jour : Arrivée d'un Cyclope et du niveau 70

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Disponible depuis désormais un mois bien révolu, le dernier épisode de la saga Assassin's Creed estime que les joueurs les plus gourmands ont largement eu le temps de faire le tour de la question, et annoncent une première mise à jour aussi conséquente que gratuite.


À voir aussi : Assassin's Creed Odyssey se dévoile sur Switch dans une vidéo de 20 minutes


Sans autant préciser quand ladite mise à jour sera disponible en téléchargement, c'est au cours de ce mois de novembre que les aventuriers ayant soif de vengeance pourront à nouveau parcourir les collines de l'archipel grec.

Un nouvel arc narratif intitulé L'Intervention Divine apparaîtra dans votre liste de quêtes, mais c'est surtout l'arrivée d'une nouvelle créature mythique qui risque de retenir votre attention. Dès le 13 novembre, vous pourrez en effet vous frotter au Cyclope Steropes, bien que le niveau conseillé pour affronter la bête ne soit pas encore connu.

Enfin, le niveau maximum passera également de 50 à 70, histoire de préparer l'arrivée des six épisodes prévus en DLC, du mois de décembre jusqu'au printemps 2019, et plus si affinités. Les joueurs étant déjà parvenus à ce niveau recevront une compensation, sous la forme de points d'habilité. 

Allez-vous profiter de cette mise à jour gratuite ? Avez-vous déjà terminé l'aventure principale ? Faites-nous part de vos souvenirs de marins dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)