>
>
Square Enix devient actionnaire de Bulkhead (Battalion 1944), nouvelle IP en approche

Square Enix devient actionnaire de Bulkhead (Battalion 1944), nouvelle IP en approche

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Square Enix est donc devenu actionnaire à hauteur de 20% du développeur indépendant Bulkhead Interactive, à l'origine de Battalion 1944.


À voir aussi : Square Enix veut renforcer ses liens avec Tencent, les infos


Pour le studio basé à Derby, qui a donc développé de The Turing Test et Battalion 1944, la collaboration entre Square Enix Collective et Bulkhead sera toujours de mise sur le fameux FPS de la seconde guerre mondiale, et ce tout au long de sa période d'accès anticipé, jusqu'à son lancement, prévu début 2019.

Dans ce deal, Bulkhead pourra également travailler à la création d'une nouvelle propriété intellectuelle pour Square Enix. On nous annonce que plus d'informations seront annoncées plus tard dans le développement.

Le boss de Square Enix Collective Phil Elliott, a déclaré ceci :

Je suis vraiment ravi que nous franchissions cette étape afin d'approfondir notre partenariat avec l'équipe de Bulkhead. Dès notre première réunion en 2015, il était clair pour moi que l'équipe avait beaucoup de potentiel et nous sommes vraiment impatients de les aider à continuer à débloquer cela dans les années à venir.

Joe Brammer, PDG de Bulkhead Interactive, a ajouté au calme :

Ce fut une excellente expérience de travailler avec Phil et l'équipe de Square Enix. Ils ont toujours apporté leur soutien, veillant à nos intérêts et sur les jeux sur lesquels nous avons travaillés. Cette opportunité de consolider cette relation est une excellente étape pour le studio alors que nous nous développons et cherchons de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe.

Phil Elliot rejoindra le conseil d'administration de Bulkhead Interactive en tant que représentant de Square Enix.

La rédaction vous recommande