Et en ce qui concerne la suite, spirituelle ou non, d'un certain Breath of the Wild, nous savons de source sûre que les équipes de Nintendo sont reparties au charbon depuis la fin de l'année 2017, et qu'un poste de planificateur s'était ouvert au mois de mai dernier du côté de la firme de Kyoto. Aujourd'hui, Nintendo continue de faire grossir ses rangs, puisque ce sont deux nouveaux postes qui ont été mis en ligne sur le site officiel du constructeur.

C'est d'abord un topographe, autrement qualifié de designer 3D qui est recherché : il sera chargé de concevoir les environnements extérieurs, et pourquoi pas quelques donjons au passage. Après trois mois d'essais et deux entretiens, l'heureux élu pourra peut-être collaborer avec le level designer, lui aussi dans le viseur de Nintendo, et destiné entre autres à placer les différents mobs à occire.

Le développement du prochain Legend of Zelda semble donc suivre tranquillement son cours, en espérant qu'il ne nous faudra pas attendre encore de longues années avant de pouvoir découvrir comment Eiji Aonuma et ses équipes réussiront à appréhender l'après-Breath of the Wild...

Qu'attendez-vous du prochain épisode de Zelda ? Espérez-vous y découvrir plus de donjons que dans Breath of the Wild ? Faites-nous part de vos avis d'aventuriers dans les commentaires ci-dessous.