>
>
Pokémon GO : La Pokéball Plus révèle son dernier secret

Pokémon GO : La Pokéball Plus révèle son dernier secret

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que tous les regards étaient la semaine dernière braqués sur un certain Super Smash Bros. Ultimate visiblement très attendu, il ne faudrait pas oublier que sort dans une dizaine de jours un tout nouvel épisode de Pokémon accompagné d'un accessoire dédié.


À voir aussi : Nintendo Switch : L'application YouTube disponible cette semaine ? La rumeur


Et si nous avons déjà pu poser nos grosses mains sur la très fine Pokéball Plus qui vous permettra une immersion certaine dans Pokémon : Let's Go Pikachu/Évoli sur Switch, Nintendo s'était jusqu'ici bien gardé de dévoiler toutes ses cartes autour de l'objet rondouillard.

C'est ainsi que nous apprenons aujourd'hui par l'intermédiaire du site officiel de Nintendo Japan que le fameux accessoire réserve une surprise aux joueurs de Pokémon GO en mode "Plus" : si votre Pokéball Plus contient une de ces diaboliques bestioles, vous recevrez automatiquement un item de la part de chaque PokéStop à côté duquel vous passerez. Si votre sphère est vide en revanche, il faudra appuyer sur le stick pour recevoir votre dû.

Si cette featurette ne suffira sans doute pas à vous faire relancer Pokémon GO, elle manifeste une fois de plus la volonté de jeter des ponts entre les différents supports de la part de Nintendo, même quand le hardware n'est pas propriétaire.

La rédaction vous recommande