>
>
Rainbow Six Siege : Une nouvelle carte au Maroc à venir, l'aperçu

Rainbow Six Siege : Une nouvelle carte au Maroc à venir, l'aperçu

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce lundi 5 novembre, Ubisoft a révélé un teaser mystérieux avec la légende "Bienvenue au Maroc". Il s'agirait d'une nouvelle carte, dont les détails seront révélés prochainement...


À voir aussi : Six Major de R6S : Notre interview de Milosh, caster entre la France et l'international 


Après la refonte de la carte Base Hereford avec la sortie de la dernière opération en date, Grim Sky, les choses se sont un peu calmées sur Rainbow Six Siege, jusqu'à ce début de semaine.

Ce lundi, Ubisoft a annoncé une nouveauté à venir dans le jeu via un teaser mystérieux, avec la légende annonçant "Bienvenue au Maroc". 

Ce teaser annonce une nouvelle carte à l'apparence désertique. Quoiqu'il en soit, l'éditeur devrait en révéler plus d'ici les prochains jours.

Malgré cette annonce, la communauté reste focalisée sur la censure de Rainbow Six Siege dans le monde entier, effectuée pour convenir au marché chinois (notamment sur les éléments de violence), dont nous avons parlé dans cet article.

Et la controverse n'est pas près de disparaître : chaque jour, des parodies et des pétitions voient le jour pour qu'Ubisoft revienne sur sa décision.

La rédaction vous recommande