>
>
Overwatch : Ashe déjà disponible sur le serveur de test

Overwatch : Ashe déjà disponible sur le serveur de test

Par Eva Martinello - publié le

Quelques jours seulement après son annonce, dans la nuit du lundi 5 novembre, Blizzard a rendu Ashe disponible sur les serveurs de test d'Overwatch. Cela révèle ses capacités précises, ainsi que tout le contenu que l'on pourra obtenir. 


À voir aussi : Overwatch : Voici Ashe, un nouveau héros dévoilé à la BlizzCon 


Blizzard a décidé d'enchaîner très vite après la présentation d'Ashe, car seulement quelques jours après, le 29e héros est déjà rendue disponible sur le serveur de test. Depuis cette nuit, il est possible de télécharger la mise à jour du PTR pour tester la nouvelle DPS.

Dans le dernier message des développeurs (developer update), sorti ce lundi 5 novembre, Jeff Kaplan détaille toutes ses compétences ; mais rien ne vaut de la jouer soi-même pour visualiser ses mécaniques de jeu. 

Issue d'une famille aisée, Ashe grandit dans un milieu privilégié. Ses parents étaient des consultants en affaires très demandés et coachaient des PDG puissants dans le monde entier. S'ils ne lui prêtaient que peu d'attention (et la confiaient souvent aux soins du majordome omniaque de la famille, Bob), ils s'étaient assurés qu'elle ait toutes les chances de réussir. Mais une rencontre fortuite avec un voyou du coin du nom de Jesse McCree et la série de crimes qu'ils commirent ensemble lui ouvrirent les yeux quant à sa véritable vocation. La satisfaction de se montrer plus maligne que ses cibles ainsi que le frisson de la réussite avaient fait d'elle une hors-la-loi.

Son histoire complète se trouve à cette adresse. En outre, elle a également obtenu sa vidéo d'origines, doublée en français, ici

Enfin, avec son arrivée sur le jeu, tous ses skins et son contenu a été dévoilé. Tout le contenu nous est présentés en vidéo ici. Le personnage sera certainement disponible sur les serveurs live d'ici fin novembre.

Allez-vous la tester ? Que pensez-vous de ses capacités... et de BOB ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)