>
>
World of Warcraft Classic : Quelques images et infos de la BlizzCon

World of Warcraft Classic : Quelques images et infos de la BlizzCon

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Annoncé il y atout juste un an, World of Warcraft Classic sortira finalement durant l'été 2019, sans plus de précision. Blizzard a profité de sa BlizzCon 2018 pour apporter quelques infos et des images.


À voir aussi : Nintendo Switch : Fortnite téléchargé en MASSE sur la console


World of Warcraft Classic est donc comme vous le savez, la reconstitution de la version d'origine de son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. L'occasion de voir à quoi ressemblait le jeu tel qu'il était avant d'être modifié par sept extensions de World of Warcraft...

Quelques infos ci-après devraient vous y aider, tout comme les images du titre (à voir dans notre galerie), dévoilées ce week-end.

L'AUTHENTICITÉ DE L'EXPÉRIENCE AVANT TOUT : avec World of Warcraft Classic, Blizzard tient à recréer le contenu d'origine du jeu et à proposer une expérience de jeu aussi authentique que possible. Aidez Mankrik dans sa quête tragique à une époque où les Tarides n'étaient pas encore coupées en deux, partez à l'assaut du Coeur du Magma en utilisant les techniques et talents d'origine des personnages de niveau 60, régalez les auberges d'Azeroth avec le récit de vos aventures JcJ à Moulin-de-Tarren, et bien plus encore.

UN CLASSIQUE DU JEU, UNE TECHNOLOGIE MODERNE : bénéficiez des avantages modernes du service Blizzard Battle.net et d'avancées technologiques actuelles de World of Warcraft, dont l'accès à votre liste d'amis, certains perfectionnements d'interface, des améliorations assurant stabilité et équité, ainsi qu'un moteur remis au goût du jour et compatible avec le matériel d'aujourd'hui.

LES TAMBOURS DE GUERRE : World of Warcraft Classic proposera tout le contenu du jeu original, depuis son lancement jusqu'à son ultime mise à jour 1.12, Les tambours de guerre, débloquée au fil de la progression des joueurs. Équipez-vous pour l'ouverture du repaire de l'Aile noire, rejoignez la course pour devenir Seigneur scarabée, et confrontez Kel'Thuzad dans les corridors de Naxxramas.

Galerie photo World of Warcraft Classic - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)