>
>
Hearthstone : Blizzard présente sa nouvelle extension en vidéo, Les Jeux de Rastakhan

Hearthstone : Blizzard présente sa nouvelle extension en vidéo, Les Jeux de Rastakhan

Par Nourdine Nini - publié le

Blizzard a également annoncé lors de sa BlizzCon une nouvelle extension à Hearthstone, intitulé Les Jeux de Rastakhan. Au programme, 135 nouvelles cartes "brutales", qui devraient faire plaisir aux joueurs du monde entier.


À voir aussi : eSport : Le géant coréen SKT T1 se met à Hearthstone 


D'autant plus que l'extension en question sortira très prochainement, puisqu'elle sera disponible à partir du 4 décembre 2018 sur PC et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android, ainsi que sur téléphones mobiles.

Les joueurs peuvent gagner des paquets de cartes des Jeux de Rastakhan dans l'Arène et en acheter avec des pièces d'or ou de l'argent réel, au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone.

Dès aujourd'hui et jusqu'à la sortie de l'extension, il est possible de préacheter des paquets de cartes des Jeux de Rastakhan via deux packs différents : le pack du  compétiteur, qui comprend 17 paquets de cartes et en bonus le dos de carte Ça va cogner ! et le pack des Jeux de Rastakhan, qui comprend 50 paquets de cartes, le dos de carte mais également un nouveau héros chaman, le roi Rastakhan. Ces packs sont disponibles sur toutes les plateformes au prix de 19,99€ et 49,99€ respectivement (un seul exemplaire de chaque pack par compte).

Faites vos jeux, rien ne va plus...

La rédaction vous recommande