>
>
Blizzard annonce Warcraft 3 : Reforged, le remake du jeu culte

Blizzard annonce Warcraft 3 : Reforged, le remake du jeu culte

Par Camille Allard - publié le
Image

Ce n'était qu'un bruit de couloir depuis des années et c'est désormais officiel ! Warcraft III aura bien droit à un remake : Il s'agit de Reforged. C'est LA grosse annonce de la BlizzCon 2018 qui a lieu en ce moment.


À voir aussi : World of Warcraft Classic : La démo ne durera que 60 minutes par session


D'abord il s'agissait d'une rumeur sur un Remaster. Mais il semble que l'annonce de Blizzard dépasse finalement l'espérance des fans puisqu'il s'agit en fait d'un remake.

Eh oui Warcraft III va avoir droit à un remake, on vient de l'apprendre lors de la BlizzCon 2018. De quoi souffler un vent de nostalgie sur une énorme communauté.

Voilà ce qu'on peut lire dans la description du jeu :

La saga de Warcraft III, qui compte plus de 60 missions de campagne, se présente sous un nouveau jour épique, avec plus de quatre heures de cinématiques en jeu modernisées, dotées de nouveaux doublages faisant honneur aux premières apparitions de personnages centraux tels que Sylvanas Coursevent et Arthas Menethil.

Dans Warcraft III : Reforged, chaque personnage, bâtiment et environnement a été recréé pour mettre l'accent sur la profondeur, l'envergure et la personnalité de ce monde brutal.

Le jeu annonce déjà pas moins de 60 missions et proposera une refonte visuelle complète. Et on sait d'ores et déjà qu'il sortira en 2019.

Il est même déjà disponible en pré-commande pour 29,99 euros pour la version de base et 39,99 euros pour l'édition Spoils of War qui comprend des modèles uniques pour quatre unités héroïques du jeu, ainsi que de nombreux bonus pour les autres jeux Blizzard !

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)