>
>
Overwatch : Une nouvelle cinématique à la BlizzCon met en lumière McCree et Ashe

Overwatch : Une nouvelle cinématique à la BlizzCon met en lumière McCree et Ashe

Par Eva Martinello - publié le

Ce 2 novembre, pour le lancement de la BlizzCon, un nouveau héros et une cinématique ont été révélés par Blizzard lors de la conférence Overwatch. La cinématique met en avant la relation de McCree avec la nouvelle arrivée, Ashe, sur la Route 66.


À voir aussi : Overwatch : Le mode spectateur personnalisé est disponible 


La communauté avait flairé la cinématique sur la carte Route 66, en mettant en avant le héros américain McCree. C'est effectivement ce que Blizzard a dévoilé lors de la BlizzCon. Mais cette cinématique ne met pas seulement McCree en avant, il présente également la nouvelle arrivée sur le jeu, Ashe.

Dans cette vidéo, on découvre dans quelles circonstances le pont a été détruit, en faisant dérailler le train qui passait à ce moment-là. C'est Ashe qui a provoqué l'accident pour récupérer un objet de valeur, mais McCree s'interpose, car il convoite la même chose, sans que l'on sache ce que contient ce fameux payload (son apparence était changée dans le serveur de test sur Route 66, ce qui a mis les joueurs sur la piste de cette cinématique).

On peut voir que Ashe se fait aider d'un omniaque, Bob, qui a également un rôle important dans son gameplay. Les deux héros semblent être passés de la relation d'alliés à ennemis de longue date. Un autre personnage est également dévoilé à la fin de la cinématique...

La rédaction vous recommande