>
>
Overwatch : Voici Ashe, un nouveau héros dévoilé à la BlizzCon

Overwatch : Voici Ashe, un nouveau héros dévoilé à la BlizzCon

Par Eva Martinello - publié le

Pour le lancement de la BlizzCon ce 2 novembre, lors de la conférence d'Overwatch, Blizzard a révélé un nouveau héros : Ashe. Elle est une DPS, ennemie de McCree, et est aidée d'un omniaque appelé B.O.B.


À voir aussi : Overwatch : Le mode spectateur personnalisé est disponible 


Pour le prochain héros, la communauté demandait majoritairement un nouveau DPS. Ce voeu a été exaucé par Blizzard, qui a dévoilé Ashe à la BlizzCon. Cette ennemie de McCree a pour arme principale une carabine semi-automatique et a une certaine mobilité. 

La mécanique de son arme principale semble la rapprocher d'un hitscan, comme McCree et Soldier:76, mais l'aperçu dans sa présentation peut différer de la mécanique de jeu réelle ; les doutes sont permis.

En tous cas, sa page héros sur le site officiel a déjà été ajoutée, pour préciser ses mécaniques de jeu et caractéristiques.

Ashe fait feu rapidement en tenant sa carabine à hauteur de hanche ou bien utilise son viseur pour infliger un tir dévastateur. Elle peut faire sauter ses ennemis avec des bâtons de dynamite et les salves puissantes de son canon scié lui permettent de les repousser. Et elle n'est pas seule : quand le besoin s'en fait sentir, elle peut appeler à la rescousse B.O.B., son ami omniaque.

Concernant son histoire, elle est donc chef de gang (des Deadlocks) et se surnomme Calamity. Née dans une famille aisée, c'est sa rencontre avec McCree qui l'a faite basculer dans la pègre. B.O.B est un omniaque qui l'a suivie toute sa vie, puisqu'il était son majordome dès son enfance, en remplaçant ses parents absents. 

Les données précises de ses compétences (nombre de dégâts, temps de rechargement etc) seront révélées prochainement, ainsi que ses skins, sa vidéo origines etc. En outre, Blizzard a fait d'une pierre deux coups en produisant une cinématique qui, en plus de préciser le passé de McCree, introduit comme il se doit la nouvelle héroïne. 

Êtes-vous convaincus par cette nouvelle DPS ? 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)