>
>
Football Manager 2019 est dispo et se paie un teaser de fou

Football Manager 2019 est dispo et se paie un teaser de fou

Par Alix Dulac - publié le

L'un des jeux les plus addictifs de la planète vidéoludique est officiellement sortie ce vendredi 2 novembre. Football Manager 2019 est dans les bacs et annonce sa sortie en fanfare par un teaser de toute beauté. Mais vraiment.


À voir aussi : Football Manager 2019 s'annonce, se date et change ses habitudes


Bon. A ce stade de la news, vous vous dites en toute légitimité : mais qu'est-ce donc que ce titre fumeux, qui veut nous vendre du rêve alors que... alors qu'en réalité, le titre dit bien ce qu'il pense. Football Manager 2019 n'est pas forcément le jeu qui détrônera Fortnite (cher à notre... cher Trazom, justement) mais il a une base fan de plus en plus monstrueuse et un potentiel esport en devenir.

Surtout, il est le jeu rêvé, la Madeleine de Proust, la Bible indispensable pour tout amoureux de football qui se respecte et qui, de près ou de loin (voire de très loin ou de très près, c'est selon) a déjà caressé l'idée d'entraîner un jour le club de son coeur. Ou du moins lui permettre de franchir un palier et de ne pas acheter à prix d'or tel ou tel joueur.

On ne va pas vous "spoiler" le contenu de ce teaser mais sachez que le club de coeur de Miles Jacobson, Mr Football Manager, Watford, est à l'honneur. Ainsi que la Bundesliga, sous licence officielle dans FM 2019. Pour le reste, on vous laisse juger dans la vidéo de lancement. Oups... on rappelle : Football Manager 2019 est disponible sur PC (Steam) et le Test arrive prochainement sur Gameblog !

La rédaction vous recommande