>
>
Sakura Wars retarde sa déclaration de guerre : pas de sortie avant avril 2019

Sakura Wars retarde sa déclaration de guerre : pas de sortie avant avril 2019

Par Thomas Pillon - publié le
Image

En avril dernier, Sega prenait sa plus belle plume pour faire plaisir à ses vieux fans en annonçant un aussi mystérieux que tout nouvel épisode de Sakura Taisen dont nous ignorons à peu près tout. Sauf qu'il arrivera plus tard que prévu.


À voir aussi : Level-5 dévoile son jeu mystère : Ushiro, un RPG horrifique aux airs de Persona


Les mégalomaniaques que notre cher Camille adule plus que de raison le savent : la guerre peut parfois se gagner, mais surtout se perdre sur de coûteux détails. Sega semble avoir eu quelques réserves à donner l'assaut, puisque l'éditeur semble bien décidé à déjà revoir son plan de bataille.

Pour le moment baptisé New Sakura Wars ou Shin Sakura Taisen selon votre lieu de résidence ou votre patois préféré, le nouvel épisode de l'iconique série de tactical-RPG dans lequel vous pouvez déployer vos méchas au pied de Notre Dame de Paris ne fait pas partie de la liste d'heureux élus prévus pour débarquer sur l'archipel d'ici la fin de l'année fiscale. 

Contrairement à Project Judge, Revolve8 ou encore Ryu ga Gotoku 4 et 5, New Sakura Wars qui n'a toujours pas dévoilé sur quelles plate-formes il fera parler la poudre, sortira donc après le 31 mars 2019 au Japon. Dans la mesure où rien n'a pour le moment filtré sur ce nouvel opus, il est encore bien tôt pour spéculer sur les raisons de ce report.

Qu'attendez-vous du prochain Sakura Wars ? Quel est votre épisode préféré ? Faites-nous part de vos meilleures stratégies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)