>
>
The Sinking City met à jour ses animations et le montre en vidéo

The Sinking City met à jour ses animations et le montre en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

L'autre jeu Lovecraftien de grande envergure, avec Call of Cthulhu paru il y a quelques jours, revient dans une vidéo pas piquée des hannetons puisqu'il ne s'agit pas, pour une fois, d'un trailer visant à nous faire peur mais au contraire à rassurer.


À voir aussi : Gamescom : On a vu The Sinking City, nos impressions tentaculaires


Nous rassurer ? Ce concept est un peu l'antithèse des écrits de Lovecraft. Mais regardez un peu ce que les ukrainiens de Frogwares vous ont préparé avant de pester. Leur jeu d'enquête en monde ouvert intitulé The Sinking City a en réalité bénéficié d'apports manifestement indispensables à son développement.

Il semblerait qu'il ait été moqué pour la rigidité de ses animations à chacune de ses apparitions. Alors les développeurs sont passés par la case Motion Capture histoire d'insuffler un peu plus d'humanité aux mouvement du héros, Charles W. Reed, détective parti enquêter dans la ville d'Oakmont, sous les eaux.

Les PNJ comme les créatures que l'on croisera dans cette agglomération fictive du Massachusetts ont également eu droit à un petit coup de polish qui ne fait pas de mal. Du coup, déjà intrigués, nous allons l'attendre encore plus, ce titre. Pas vous ?

The Sinking City est attendu sur PS4, Xbox One et PC pour le 21 mars 2019.

La rédaction vous recommande