>
>
World of Warcraft Classic : La démo ne durera que 60 minutes par session

World of Warcraft Classic : La démo ne durera que 60 minutes par session

Par Camille Allard - publié le
Image

La démo de World of Warcraft Classic (les serveurs de WoW version vanilla) doivent accompagner l'ouverture de la BlizzCon 2018 un peu plus tard dans la soirée, et celle-ci aura une limitation de taille.


À voir aussi : World of Warcraft : Un court-métrage envoûtant se montre


Injection de nostalgie à l'état pur, les serveurs de World of Warcraft Classic devraient ouvrir dans la nuit pour l'occasion d'une démo. Avec une limitation de taille puisque celle-ci ne pourra durer que 60 minutes par session avec des intervalles de 90 minutes.

Le but est de pouvoir laisser tout le monde se connecter et ne pas provoquer la cohue et la saturation des serveurs. Et comme ce n'est pas clair et que personne n'y comprend rien, Blizzard a tenu bon de préciser ceci :

  • Si vous jouez 30 minutes et restez déconnecté 60 minutes, à votre retour, vous disposerez de nouveau de 60 minutes de jeu. 
  • Si vous jouez 60 minutes, vous serez déconnecté et devrez patienter 30 minutes avant de pouvoir vous connecter de nouveau
  • Si vous jouez 20 minutes, puis restez déconnecté 20 minutes, et jouez pendant 40 minutes, vous serez déconnecté et devrez patienter 10 minutes.

C'est effectivement inutilement compliqué et dans tous les cas on souhaite bon courage aux amateurs de WoW.

La rédaction vous recommande