>
>
The Witcher Netflix : À quoi ressemble Henry Cavill en Geralt ? Premier aperçu en vidéo

The Witcher Netflix : À quoi ressemble Henry Cavill en Geralt ? Premier aperçu en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Depuis que l'on sait que c'est le dernier Superman en date sur grand écran qui va l'incarner, on attend de voir. Netflix y a été de son premier aperçu via les réseaux sociaux et nous gâte puisqu'on peut carrément voir Henry Cavill se mouvoir dans l'accoutrement du Sorceleur Geralt de Riv.


À voir aussi : Gwent The Witcher Card Game se lance sur PC en vidéo


On vous conseille d'abord de vous choisir un siège avec une bonne assise, des accoudoirs confortable. Prévoyez aussi une bonne carafe d'eau. Et quelqu'un pour vous masser les épaules, c'est là que naissent les tensions les plus pénibles.

Bref, maintenant, allez-y, regardez la vidéo que Netflix a posté pour révéler l'apparence de Henry Cavill dans le rôle de Geralt. C'est là, juste au-dessus. Vu ? Alors, on peut le dire : pas sûr sûr que les amoureux de l'oeuvre de Sapkowski et ceux des jeux de CD Projekt RED soient totalement satisfaits. Cette perruque argentée sur ce visage de beau gosse, ces pupilles qui ont l'air tout à fait normal...

Il y a un petit côté cosplay d'ado et "on dirait Christophe Lambert dans Mortal Kombat" pour reprendre les mots de notre voisine Chloé de Ciné-Séries... Mais il s'agit de Work in Progress, hein, pas vrai ?

The Wticher sera diffusé sur Netflix en 2019.

La rédaction vous recommande

58 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (58)