>
>
Nintendo Switch : Fortnite téléchargé en MASSE sur la console

Nintendo Switch : Fortnite téléchargé en MASSE sur la console

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Arrivé sur le tard sur Nintendo Switch, Fortnite a su largement rattraper son retard sur la dernière console de salon portable de Nintendo, comme le ,révèle ce chiffre assez hallucinant, qui en dit long sur la notoriété du titre d'Epic Games.


À voir aussi : Fallout 76 n'est pas faisable sur Switch selon Bethesda


En effet le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, a eu un mot sur les jeux third party de la Nintendo Switch lors du dernier compte rendu des résultats financiers.

Et voilà ce qu'il a précisément dit sur LE titre le plus joué du monde depuis de nombreux mois déjà :

La distribution de la version Nintendo Switch de Fortnite Battle Royale de Epic Games a commencé lors de l'E3 en juin dernier et depuis lors, elle a été diffusée un peu partout, pas seulement aux États-Unis et en Europe, mais également au Japon. Il y a eu un tel engouement qu'il a été téléchargé sur près de la moitié des Nintendo Switch dans le monde. De nombreuses personnes continuent à jouer au jeu, augmentant ainsi le taux d'utilisation global de Nintendo Switch. Nintendo Switch est unique en ce sens que les gens peuvent emporter leur console pour pouvoir communiquer tout en jouant chez un ami ou ailleurs.

Voilà donc le secret. Près de la moitié des possesseurs de la Switch ont téléchargé Fortnite. Ce qui nous donne quelque chose comme 11 millions de téléchargements, ce qui est évidemment colossal, eu égard au parc installé.

Et vous, l'avez-vous téléchargé sur Switch ?

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)