>
>
League of Legends : LDLC remporte la Solary Cup à la Paris Games Week

League of Legends : LDLC remporte la Solary Cup à la Paris Games Week

Par Eva Martinello - publié le
Image

En plus de la dernière étape du LoL Open Tour, le Hall 3 de la Paris Games Week a également accueilli la Solary Cup, avec 10 000€ à se départager pour 8 équipes françaises participantes. Le tournoi a pris fin hier, mardi 30 octobre.


À voir aussi : League of Legends : Vitality Academy remporte la dernière étape du LoL Open Tour 


Il y en a eu pour tout le monde sur League of Legends, à la Paris Games Week. Alors que l'équipe Vitality Academy s'est emparée du trophée de la dernière étape du LoL Open Tour vendredi dernier, LDLC a pu prendre sa revanche en remportant la Solary Cup, en remportant sa finale contre GamersOrigin. La finale était en BO5 ce mardi 30 octobre et a été remportée 3-1 par LDLC, malgré un bon départ de GamersOrigin. 

D'un autre côté, Tonerre, midlaner de GO, a donc reçu le titre de MVP. En remportant la première place du tournoi, LDLC a remporté 5 000€. D'un autre côté, l'équipe victorieuse est actuellement placée en troisième position dans le classement de l'Open Tour, la ligue française. La première du classement est GamersOrigin, talonnée par Gentside en deuxième position. Enfin, Vitality Academy est désormais en quatrième position.

Les playoffs de l'Open Tour se dérouleront à Disneyland Paris, le 24 novembre prochain.

La rédaction vous recommande