>
>
Nintendo Switch : Sega Mega Drive Classics dévoile sa date de sortie plus forte que nous

Nintendo Switch : Sega Mega Drive Classics dévoile sa date de sortie plus forte que nous

Par Thomas Pillon - publié le

Les fans de rétrogaming ayant un jour décidé de vendre cette bonne vieille Mega Drive sur une brocante par un brumeux matin d'automne se sentent aujourd'hui bien démunis pour fêter comme il se doit les 30 de la 16-bits de Sega. 


À voir aussi : PlayStation Classic : Voici les 20 jeux annoncés pour la Mini PlayStation


Mais comme vient à point à qui sait attendre, l'ex-constructeur vient enfin de mettre fin à un terrible suspens, à savoir la disponibilité de la très complète compilation Sega Mega Drive Classics sur Switch. 

Et c'est par l'intermédiaire d'une nouvelle vidéo que nous apprenons la bonne nouvelle : Sega Mega Drive Classics viendra donc faire vibrer la flamme du rétrogaming sur Switch dès le 6 décembre prochain.

Il ne faut en revanche s'attendre à la moindre nouveauté, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins de la même compilation que nous avions testé pour vous lors de sa sortie originale sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en mai dernier. Pour ceux qui n'avaient pas encore pris le temps de redécouvrir la cinquantaine de titres ici proposée, rien n'est joué.

Allez-vous craquer pour ce portage Switch ? Quel pépite issue de la Mega Drive vous fait le plus envie ? Faites-nous part de vos avis nostalgiques dans les commentaires ci-dessous.

 

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)