>
>
Overwatch League : Fl0w3r passe de l'équipe académie de New-York Excelsior à la principale

Overwatch League : Fl0w3r passe de l'équipe académie de New-York Excelsior à la principale

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce lundi 29 octobre, New-York Excelsior a annoncé avoir fait monter son DPS Fl0w3r de son équipe académie à son équipe principale, en Overwatch League. Un recrutement attendu pour le jeune talent qui a tout juste 18 ans.


À voir aussi : Overwatch League : Atlanta Reign dévoile la composition de son équipe, avec Dafran 


Yeonoh "Fl0w3r" Hwang fait partie des joueurs DPS qui ont animé la scène compétitive coréenne depuis ses débuts, notamment dans la saison 2 de l'APEX (anciens Contenders Korea) où son équipe, LW Blue, a terminé en troisième position. En outre, il jouait dans l'équipe de Corée du Sud qui a remporté la Coupe du Monde de 2017.

Le joueur était tellement convoité par les équipes de l'Overwatch League que dès son dix-huitième anniversaire, il a été officiellement recruté dans la structure de New-York Excelsior, plus particulièrement dans son équipe académie XL2, qui joue en Contenders NA. Il ne pouvait pas entrer das la ligue majeure à cause de son âge. 

Après avoir pris la deuxième place de la dernière saison des Contenders NA avec son équipe, New-York Excelsior a annoncé le recruter dans son équipe principale, en Overwatch League.

New-York Excelsior fait partie des équipes très attendues pour la saison prochaine de l'Overwatch League. Elle a remporté deux étapes dans la saison inaugurale mais a chuté lors de la toute dernière étape.

L'équipe totalement coréenne a terminé troisième au classement général. Pour l'instant, elle n'a effectué que peu de changements parmi ses joueurs : le départ de Janus pour l'équipe de Washington D.C. et le recrutement de Fl0w3r. À voir si cette stabilité paiera pour la prochaine saison !

En attendant, la phase finale de la Coupe du Monde d'Overwatch aura lieu à la BlizzCon du 2 au 4 novembre, avec la France contre le Canada.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)