>
>
Paris Games Week : Twin Mirror voit double dans un tout nouveau trailer

Paris Games Week : Twin Mirror voit double dans un tout nouveau trailer

Par Thomas Pillon - publié le

Après le succès d'un certain Life is Strange dont nous entendons encore régulièrement parler au sein de la rédaction, le studio français Dontnod était attendu au tournant. Soucieux de poursuivre dans le jeu narratif, nous découvrions l'été dernier un étonnant partenariat avec Bandai Namco.  


À voir aussi : Man of Medan : Le prochain jeu des créateurs d'Until Dawn annonce sa (petite) durée de vie


Et si notre premier contact manette en main ne nous avait pas forcément fait sauter au plafond, l'éditeur profite de la très française Paris Games Week pour dévoiler un tout nouveau trailer. Certes, les plus malins d'entre vous feront habilement remarquer qu'il eut été opportun de proposer ladite vidéo dans la langue de Molière, et... ils auront bien raison.

En l'espace de quatre minutes, Twin Mirror parvient à tirer ses principales cartouches mais surtout à présenter l'ambiance morose qui gagne la petite bourgade de Bestwood, dans laquelle un certain Samuel Higgs se voit contraint de revenir, histoire d'enterrer son pote, comme le disait avec des trémolos dans la voix un certain Michel Drucker.  

Présenté comme un "thriller psychologique", l'autre jeu épisodique de Dontnod vous permettra de vous réfugier dans le Palais de l'Esprit de Samuel, un lieu bien barré qui aidera à remonter le cours d'une soirée funéraire visiblement bien arrosée. Tout serait sans doute plus simple si le doppelgänger excentrique et confiant de Samuel ne venait pas s'en mêler...

Si les mécaniques de Twin Mirror demandaient encore un certain polissage lors de la Gamescom, gageons que l'ambiance glauque et brumeuse de Bestwood saura gagner les faveurs des amateurs de Stephen King.

Le premier épisode de Twin Mirror est toujours vaguement prévu pour 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande