>
>
Toki fait le singe en vidéo de gameplay

Toki fait le singe en vidéo de gameplay

Par Gianni Molinaro - publié le

Le jeu d'action et de plate-forme de TAD Corporation qui a charmé tellement de joueurs à sa sortie en 1989 et avec ses conversions sur ordinateurs et consoles de l'époque arrive prochainement sur Switch. Après les images, place à un peu de vidéo pour tout le monde.


À voir aussi : On a joué à Toki, des sensations authentiques pour un plaisir renouvelé


Vous aviez remarqué que nous n'avions pas eu de vidéo de Toki jusqu'ici ? Qu'il fallait se fier aux screenshots et aux avis des journalistes qui avaient pu l'approcher tels que notre bon Dopamine ? Bah voilà. Maintenant vous vous en rendez compte et du coup vous pouvez regarder cette bande-annonce qui ne manque pas de nous laisser admirer Toki en pleine action.

Toki, c'est un fier guerrier transformé en singe qui va partir à la recherche de sa bien-aimée malgré sa mutation qui, finalement, ne va pas trop lui poser de problèmes. Et que ça bondit sur les ennemis, que ça leur crache des boulettes qui tuent à la tronche, que ça nage et que ça porte un casque de football américain.

Avec aux commandes deux anciens d'Ocean qui connaissent bien leur sujet, Pierre Adane (programmeur) et Philippe Dessoly (au design), cette nouvelle version semble vraiment partir sur de bonnes bases. Tellement envie de replonger dans mes vieux souvenirs....

Toki sera disponible en version physique en Europe le 22 novembre prochain et le 4 décembre sur l'eShop.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)