>
>
Fortnite vous parle de ses cauchemars dans Fortnitemare

Fortnite vous parle de ses cauchemars dans Fortnitemare

Par Nourdine Nini - publié le

Fortnite : Cauchemars est arrivé avec son lot de nouveautés effrayantes, comme vous avez pu le constater par vous-mêmes. Voici un petit descriptif de ce que Epic a concocté pour cet Halloween 2018...


À voir aussi : Epic augmente sa capacité financière de plus d'un milliard de dollars, merci Fortnite


Pendant cet événement, vous découvrirez une toute nouvelle façon de jouer au Battle Royale en affrontant les monstres du cube.

Et pour ce faire, et ainsi repousser ces créatures, vous pourrez compter sur des armes inédites telles que le six-coups ou l'arbalète à démons. En les détruisant, ainsi que des fragments du cube vous pourrez gagner du butin. Mais ce n'est pas tout...

Lorsque les ténèbres recouvriront le monde, préparez-vous en entrant dans la peau de L'Implacable, une toute nouvelle tenue réactive qui accompagne votre progression dans la partie afin de démontrer vos prouesses avec style. Selon la quantité de dégâts que vous infligez aux ennemis (qu'il s'agisse des autres joueurs ou de l'IA) et la durée de votre survie, la tenue évolue en deux styles différents. L'Implacable est livré avec l'accessoire de dos Roc enchaîné, et vous pouvez également vous procurer la pioche Éclat obscur dans la boutique - ces deux objets étant réactifs eux aussi.

L'événement Fortnite : Cauchemars propose chaque semaine son lot de défis

Accomplissez chaque série pour obtenir un objet cosmétique dans le jeu. Lors de la première semaine, vous devrez : Détruire des monstres de la tempête Blesser des monstres de la tempête avec des fusils d'assaut ou pistolets Visiter une zone corrompue dans plusieurs parties Danser devant différentes gargouilles Revenez quelques jours plus tard pour découvrir une nouvelle série de défis et les récompenses qui vont avec ! Si vous accomplissez le dernier ensemble de défis, vous recevrez le planeur Locomotive noire !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)